L'été inspire, l'été ennivre, l'été sent bon
Le patron qu'a déniché Isabelle Mongrain dans Ravelry a fait des petits chez les Fermières de Trois-Rivières. Comme dit précédemment, il se trouve dans Ravelry, s'appelle: 3S Shawl et je l'ai tricoté avec une super belle laine: Misti Alpaca (50% Alpaca, 30% Merino, 10% Soie, 10% Nylon) Cette laine est teinté à la main ton sur ton. Couleur: Red Hot et elle vient du Pérou.
J'aurais presque le goût de récidiver mais il y a tant de projets dans ma tête que je ne sais pas par lequel commencer. Tuque, chaussettes, legswarmers (comme ça s'appelle en français?), chandail, etc...
Ce n'est pas tout. J'ai en chantier deux courtepointes à piquer, un point de croix commencé depuis trois ans, une blouse "blousante", un pantalon noir "mou" (pour remplacer celui trop serré que je porte depuis vingt ans), des mitaines à terminer (je n'ai plus le goùt car j'ai un peu oublié la technique des lardons), des pantouffles aussi plus ou moins réussies que je dois quand même finir au plus vite ne serait-ce que pour ranger la laine restante.
Et puis le jardin est encore splendide et il demande sa part d'attention. Heureusement que la pluie des derniers jours est venu à ma rescousse et à celle de nombreux jardiniers!

Commentaires