Histoire de napperons (pointes-folles)

Terminées ces deux séries de six napperons en pointes-folles façon Francine De Serres.  Contente des couleurs et du résultat global.  Encore une série à venir à partir de tissu acheté sur Ebay (Fat quarters).  Les couleurs sont déjà assorties:  pas beaucoup de travail à faire côté créativité mais le choix des couleurs est parfait pour moi.  Je n'aurais pas pu faire mieux.  J'ai hâte de m'y mettre.

 Je viens de terminer un cinquième pyjama pour mon petit Edgar.  La flanelette achetée à Montréal, rue St-Hubert n'a pas la même qualité que celle acheté à gros prix chez J-M Textiles.  Je suis un petit peu déçue.  Elle est moins épaisse et nous verrons à l'usage sa résistance aux lavages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Méthode « pas-à-pas » pour un sac à main traditionnel

Le gâteau lunaire à la rhubarbe d'André C.